Les Marseillais à Dubaï : Carla Moreau et Manon Marsault prêtes à tout pour faire une séquence ? Une info tombe

Carla Moreau et Manon Marsault ont-elles été prêtes à tout pour faire une séquence dans Les Marseillais à Dubaï ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Dernièrement, la rédac de melty vous a dévoilé une interview exclusive dans laquelle Paga et Luna disent tout sur leur coup de coeur, leur relation avec Victoria et leur déménagement à Los Angeles. Si en ce moment, dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, les deux tourtereaux sont en guerre, ils n’ont pas été les seuls dans ce cas sur le tournage. Comme vous avez pu le voir dernièrement sur W9, après s’être réconciliée avec Jessica Thivenin dans le désert, Manon Marsault a fait son arrivée dans la villa. Là-bas, la jeune maman a retrouvé Carla Moreau, son ancienne meilleure amie. Si elles vont avoir beaucoup de disputes sur le tournage, finalement, les femmes de Julien Tanti et Kévin Guedj se seraient réconciliées.

S’il va falloir patienter pour découvrir tout cela dans les épisodes des Marseillais à Dubaï sur W9, depuis l’affaire de sorcellerie, on sait que Carla Moreau et Manon Marsault sont toujours en guerre. D’ailleurs, d’après le blogueur Aqababe, la réconciliation des deux candidates aurait été complètement fausse. “C’était juste une séquence, rien n’avait changé pour autant entre elles” a déclaré le jeune homme. Voilà donc une révélation qui pourrait nous laisser croire que Carla Moreau et Manon Marsault sont prêtes à tout pour faire une séquence et créer le buzz. Sinon, sachez que Montaine est absente du casting de la saison anniversaire et elle vient de balancer sur le programme.

Source: Lire L’Article Complet