Les Marseillais à Dubaï : Julien Tanti piège Jessica Thivenin et Manon Marsault, il en dit plus

Julien Tanti vient d’en dire plus sur le piège qu’il a tendu à Jessica Thivenin et Manon Marsault. Tous les détails dans cet article.

Maintenant qu’il s’est réconciliée avec Jessica Thivenin, Julien Tanti a une autre mission : réconcilier sa femme et la jolie blonde ! Pour cela, il va demander à Thibault Garcia de monter un plan pour qu’elles se parlent enfin. Julien Tanti va alors lui proposer d’amener Jessica Thivenin et Manon Marsault dans le désert. Et pour qu’elles ne se doutent de rien, les garçons vont leur bander les yeux. Forcément, la surprise sera totale pour les deux jeunes mamans. Et avant de découvrir tout ça sur W9, Julien Tanti en a dit un peu plus sur les réseaux sociaux. La preuve avec la vidéo qui est juste ci-dessus.

Comme vous avez pu le constater sur la story Instagram de Julien Tanti, le fraté promet que les téléspectateurs vont bien rigoler en découvrant la piège qu’il a tendu à Jessica Thivenin et Manon Marsault. En même temps, c’était peut-être la seule solution pour qu’elles se parlent enfin. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si ça va marcher ou pas… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Et avant de le découvrir, sachez que Paga et Luna nous ont fait des confidences exclusives sur Les Marseillais à Dubaï, leur couple, les tensions pendant l’aventure ainsi que leur avenir dans l’émission.

Source: Lire L’Article Complet