Les Marseillais à Dubaï : Léna en couple à l'extérieur pendant l'émission ? Elle répond et fait de grosses révélations

Léna vient enfin de répondre aux rumeurs qui l’ont annoncé en couple à l’extérieur pendant Les Marseillais à Dubaï tout en faisant de grosses révélations.

Dans l’épisode 49 des Marseillais à Dubaï, Léna et Illan ont passé la nuit ensemble et Paga et Luna sont en dispute. Depuis la diffusion du programme phare de W9, de nombreuses rumeurs circulent et dernièrement, celles-ci concernent l’une des candidates encore anonymes il y a quelques mois. En effet, d’après certains blogueurs, Léna aurait intégré le tournage de l’émission en tant que célibataire alors qu’en réalité, elle aurait été en couple à l’extérieur. Face à ces révélations, la candidate a réagi et a fait une énorme mise au point sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme a déclaré : “J’étais célibataire, j’avais déjà expliqué la situation à l’époque en storie et c’est très personnel donc je ne m’étendrai pas sur le sujet par respect pour mon ex, qui est papa et n’a pas envie d’avoir sa vie et sa rupture étalée sur la place publique”.

Léna a ajouté : “Mais certains essaient de surfer là-dessus pour tenter de tirer les gens vers eux. Quand on n’a pas d’arguments, on essaie de trouver de quoi accabler l’autre… C’est malheureux mais certains sont comme ça. Personne n’a été mon ami dans cette aventure donc je n’avais absolument pas l’obligation de leur expliquer la situation très difficile dans laquelle j’étais. Mais le principal à retenir, j’étais célibataire”. Voilà donc qui est clair et qui devrait mettre un terme aux rumeurs. Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que Léna aurait été prête à se battre avec Luna et violentée par Paga dans Les Marseillais à Dubaï, elle a balancé sur une scène coupée.

Source: Lire L’Article Complet