Les Marseillais à Dubaï : Manon réagit à l’arrivée de Julien Tanti et s’attaque à Jessica et Thibault Garcia

Manon Tanti vient de découvrir les images de l’arrivée de Julien Tanti au sein des Marseillais à Dubaï. La jeune maman est choquée par le comportement de Jessica et Thibault Garcia. Elle le fait savoir dans des stories publiées sur Snapchat, lundi 22 mars 2021.

Manon Marsault

Julien Tanti

Lundi 22 mars 2021 marquait le retour tant attendu du “roi des problèmes” dans Les Marseillais à Dubaï. Julien Tanti a fait une entrée fracassante au sein de la villa du programme de W9, éloigné quelques semaines du tournage après avoir été désigné comme cas contact. En effet, son épouse Manon Tanti a été testée positive à la Covid-19 quelques jours avant le début du programme. Mais si le papa de Tiago – qui n’hésite pas à donner son avis sur les couples de téléréalité, était loin, le nom de ce dernier a été prononcé bon nombre de fois pendant son absence. D’ailleurs en arrivant dans l’aventure, celui-ci s’est vite rendu compte qu’un parfum d’animosité régnait dans la maison. Au cœur du débat, la fin de son amitié avec Jessica Thivenin qui scinde les Marseillais en deux clans. Depuis quelques mois, la compagne de Thibault Garcia ne parle plus avec son ex-fiancé. Le sujet du litige ? Une vidéo filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux par cette dernière tandis que Julien n’était pas tout à fait lui.

Manon Tanti choquée par la diffusion : elle tacle Jessica Thivenin

Manon Tanti était devant son écran et a pris le temps de commenter l’épisode. La maman de Tiago et d’Angelina a pris la parole sur Snapchat et semble très attristée dans un premier temps. “Ça me fait de la peine pour Julien le pauvre, commence Manon en story pour ses abonnés. En plus, il y a des choses tellement fausses. Moi, je n’ai rien à voir, je n’étais même pas là ce soir-là ! Donc ce n’est pas moi qui t’ai enregistré discrètement puis posté des trucs.”

Si les deux couples se sont réconciliés depuis le tournage début 2021, la jeune femme découvre les images pour la première fois. De l’entendre et de le voir, ça me choque ! Il y avait une seule raison de toutes ces histoires, c’est une embrouille entre Jess et Julien car elle lui a fait quelque chose qui l’a profondément blessé. Tout le reste, c’est des excuses ou des petites parenthèses. De me mettre ça sur le dos ou dire que Julien a trop changé, qu’il est devenu trop superficiel… Pfff, il n’y a pas plus simple et gentil que mon mari”, dénonce la meilleure amie de Laura Lempika. Seul le temps dira si les tensions entre les anciens amis sont définitivement mises de côté.


Source: Lire L’Article Complet