Les Marseillais au Mexique : Giuseppa trompée par Paga ? Cette vidéo veut tout dire

On sait si Paga a été infidèle à Giuseppa sur le tournage des Marseillais au Mexique. Tous les détails par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Manon Marsault a été éliminée du tournage des Marseillais au Mexique et on a les infos sur ce départ. De son côté, Giuseppa est bien restée jusqu’à la fin de l’aventure. En revanche, on vous rappelle qu’elle est arrivée en cours de route. Et la jeune femme appréhendait énormément son arrivée dans la villa. Giuseppa avait très peur d’avoir été trompée par Paga ! Il faut dire que ce dernier a une réputation qui lui colle à la peau… A différentes reprises, il a déjà trompé ses copines sur les tournages des Marseillais ! On comprend donc l’inquiétude de Giuseppa.

Une publication partagée par WASSIM TV ???????????? (@wassim.tv)

« Quand tu trouves vraiment ta moitié et la personne qui comble vraiment tous tes manques, qui te rend heureuse, épanouie et bien c’est dur de vivre sans elle (…) Le fait qu’il soit en tournage. Je ne sais pas comment ça va se passer, je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais un peu… J’ai super confiance en mon couple mais j’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro, je n’ai pas envie », avait confié Giuseppa.

Alors Paga a-t-il été infidèle ? La réponse est non ! Comme vous avez pu le voir sur la vidéo qui se trouve ci-dessus, Giuseppa explique qu’elle va faire appel à la personne qui a organisé l’anniversaire de Magali Berdah pour faire celui de Paga. Ça veut donc dire qu’ils sont toujours ensemble ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir le teaser des Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet