Les Marseillais : Julien Tanti fête ses 33 ans, le producteur de l'émission balance son premier casting et fait réagir les internautes

Le producteur des Marseillais a partagé le premier casting de Julien Tanti pour l’émission. Et il a bien changé !

Julien Tanti a fêté ses 33 ans et pour l’occasion, Manon Marsault lui a fait une belle déclaration d’amour. De son côté, le producteur de l’émission a décidé de faire un petit bond de 10 ans en arrière pour souhaiter un bon anniversaire au fraté. Pour cela, il a partagé la vidéo du tout premier casting de Julien Tanti pour Les Marseillais à Miami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune papa a bien changé depuis ! D’ailleurs, cette vidéo a rapidement fait réagir les internautes. Vous allez pouvoir le constater, plus bas dans cet article, où se trouve les quelques commentaires qu’on a sélectionné.


https://www.instagram.com/p/CRL5crOpkHH/

Une publication partagée par Toute l’actualité ici (@lmvsmonde)

“Il est gênant un peu non ? (…) Julien il a bien changé mdr (…) Je suis le seul à trouver son rire gênant (…) Non mais, c’est une blague ou quoi ? (…) Il est gênant (…) Quelle horreur (…) La bonne époque ptdr”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. De son côté sur Instagram, Julien Tanti a repartagé la story de son producteur tout en ajoutant des émojis qui sont morts de rire. Dans un tout autre registre, sachez qu’Hilona serait arrivée sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et un gros clash aurait éclaté avec Julien Bert et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet