Les Marseillais : Maeva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg Yega dans la prochaine saison ? Elle répond cash

Pour savoir si Maeva Ghennam est prête à se remettre en couple avec Greg Yega dans la prochaine saison des Marseillais, c’est par ici !

Manon Marsault et Julien Tanti vont-ils être absents de la prochaine saison des Marseillais ? Alors que la mère de Tiago et Angelina a répondu, ce mardi 05 octobre 2021, Maeva Ghennam s’est prêtée au jeu des questions-réponses en story sur son compte Instagram. Lors de celui-ci, elle a fait de nombreuses révélations sur sa vie privée, ses amitiés avec les candidats de télé-réalité comme Nikola Lozina, Laura Lempika, Victoria, Thibault Garcia, Jessica Thivenin ou encore Alix. La jeune femme a également évoqué ce qu’elle a vécu sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 tout en parlant de la prochaine saison de l’émission-phare de W9.

Ainsi, lorsque l’un de ses abonnés lui a demandé : « Pourrais-tu te remettre avec Greg dans la prochaine saison des Marseillais ? », Maeva Ghennam a répondu : « Non jamais ». Voilà donc qui est clair ! Mais peut-on vraiment croire à la fin de l’histoire d’amour de ces deux candidats ? Depuis qu’ils sont connus du grand public, ils vivent une relation tumultueuse et ne cessent de se mettre en couple et de se séparer par la suite. Et à chaque fois qu’ils se disent qu’ils ne se réconcilieront jamais, finalement, ils cèdent. Alors, leur rupture est-elle définitive ? Seul l’avenir nous le dire ! Aussi, découvrez toutes les informations sur la prochaine destination du tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet