Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Julien Tanti lâche un gros dossier, Greg s'emporte… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? On vous en dit plus par ici.

Benjamin Samat en couple avec Maddy et séparé d’Alix et Océane El Himer, ce détail que les internautes ont remarqué. Et la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, on va enfin savoir quelle famille va devoir éliminer. On vous rappelle que du côté des Marseillais, c’est Océane El Himer qui est en danger. Et du côté du reste du Monde, Charlotte, Inès et Angèle sont sur la sellette. Et quelques heures avant la cérémonie, Julien Tanti avait laissé sous-entendre qu’il pouvait immuniser Angèle… Histoire de semer encore un peu plus la zizanie dans la famille du reste du Monde !

La semaine prochaine, Laura Lempika et Nikola Lozina vont également découvrir le sexe de leur bébé. Et côté compétition, les candidats ne seront pas au bout de leurs surprises. Ils vont participer à un quiz musical un peu spécial, puisqu’ils seront dans un manège. De son côté, Greg va s’emporter tout comme Paga d’ailleurs. Et Julien Tanti va mettre les pieds dans le plat pour sortir un gros dossier ! Avant d’en savoir plus sur la suite de l’aventure, sachez que Milla Jasmine a réagi à l’épreuve qu’Angèle a volontairement fait perdre pour sauver Greg dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet