Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Maeva Ghennam et Kevin Zampa se clashent, Greg et Angèle de nouveau en couple… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? La réponse dans cet article.

Dans l’épisode 30 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam et Greg se sont rapprochés et Milla Jasmine a annoncé son départ de l’aventure. Et la semaine prochaine, la jolie brune fera ses valises. Il sera temps pour elle de retrouver Mujdat. Rappelons que Julien Tanti a révélé à Milla Jasmine que Mujdat s’amusait bien avec ses potes pendant son absence. Et forcément, qui dit départ volontaire, dit remplacement… Reste plus qu’à savoir qui va venir la remplacer au pied levé. Sachant qu’Inès et Charlotte ne sont pas encore arrivées, il se pourrait bien qu’il s’agisse de l’une d’elles.

La semaine prochaine, Maeva Ghennam et Kevin Zampa vont se disputer lors d’une battle. Au point qu’ils vont décider de ne plus s’adresser la parole ! Greg et Angèle, eux, vont se réconcilier… Encore une fois ! Tout comme Marine El Himer qui pardonnera à Benjamin Samat son mensonge sur sa relation avec Victoria… Au final, tout ira pour le mieux pour les couples ! Avant d’en savoir plus sur la suite de cette aventure, on vous laisse découvrir les confidences exclusives de Kevin Zampa qui nous parle des Marseillais vs le reste du Monde 5, les tensions pendant l’aventure et sa relation avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet