Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Marine et Océane El Himer en dispute, Illan et Inès en couple puis séparés… Replay de l'épisode 48

Si vous n’avez pas pu voir l’épisode 48 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ici.

Après la demande de Benjamin Samat à Marine El Himer, Océane El Himer n’est pas très bien. Elle a peur de perdre sa soeur une nouvelle fois. Il se trouve que quand Marine est en couple, elle ne calcule plus trop Océane. Mais Marine tient à la rassurer. De leur côté, Illan et Inès échangent leur premier baiser. Ils sont désormais en couple. Mais ça sera l’histoire la plus rapide de l’aventure, puisque la jeune femme va accepter que Kevin Zampa lui fasse un bisou dans le cou après avoir perdu un jeu. Illan est très remonté et quitte Inès. Cette dernière s’en veut et malgré ses excuses, rien n’y fait !

De son côté, Paga affirme encore à Océane El Himer que c’est avec elle qu’il veut être. Et la jeune femme avoue qu’elle veut la même chose, mais elle a un blocage. Plus tard, Paga va voir Charlotte pour s’excuser d’avoir été un peu froid avec elle plus tôt dans la journée. Il en profite pour lui avouer qu’il est vraiment à fond sur Océane. Mais quand cette dernière voit que Paga est avec Charlotte, elle vrille. Heureusement, les autres candidats de W9 ont réussi à la calmer. Et elle a pu écouter les explications de Paga. Après cette soirée pyjama un peu mouvementée, tout le monde part se coucher.

Le lendemain, Marine demande à sa soeur quand est-ce qu’elle va se mettre en couple avec Paga. Océane aimerait juste qu’il assume devant tout le monde qu’il veut être avec elle. Marine comprend alors que sa soeur veut le même discours que Benji lui a fait la veille. Ce qui provoque une dispute entre les jumelles. Marine en a marre qu’Océane la fasse toujours passer pour la méchante. Océane finit alors pas pleurer et Les Marseillais sont là pour la consoler. Ils comprennent rapidement qu’elle se sent inférieure à sa soeur. Plus tard, Catalia arrive à la villa pour annoncer aux jumelles qu’elles vont faire un duel des championnes. Celle qui gagnera devra éliminer un membre de l’équipe adverse. Demain, Benji et Greg vont s’embrouiller. Mais avant, sachez que le tournage de la JLC Family s’est arrêté après une dispute entre Jazz et Laurent.

Source: Lire L’Article Complet