Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Milla Jasmine débarque et règle ses comptes avec Mujdat, c'est violent (EXTRAIT EXCLU)

Ce soir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, ça va exploser entre Milla Jasmine et Mujdat ! La preuve en exclusivité dans cet article.

Dans l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti a lancé le jeu des problèmes, Victoria a embrassé Illan et Mujdat et Marine El Himer s’est emportée ! Et ce soir, Julien Tanti va frapper encore plus fort. Après avoir fait venir Victoria, il a invité Milla Jasmine ! Et cette dernière a beaucoup de choses à dire à Mujdat. D’ailleurs dès qu’elle arrive dans la villa, elle règle ses comptes avec lui ! Notamment quand Jessica Thivenin lui explique que Mujdat et Victoria se sont faits un petit bisou. On vous laisse découvrir cette séquence en exclusivité et ça se passe juste ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Mujdat se justifie d’avoir embrassé Victoria, parce que Milla Jasmine a couché avec Nacca l’année dernière. La jolie brune tombe clairement des nues en entendant cette explication. Elle lui rappelle que depuis le cross de 2019, ils se sont remis en couple et surtout, ils se sont fiancés ! Il ne fallait pas faire tout ça si c’est pour ressortir l’histoire de Nacca un an après… Vous l’aurez compris : l’épisode de ce soir va être très chaud ! Mais avant, sachez que Nacca et Eloïse ont été lynchés par les internautes après leur dispute dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet