Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : De nombreux candidats seront en guerre sur le tournage, on connaît leurs identités

Découvrez-vite qui seront les candidats de télé-réalité en guerre sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, il y a de grosses surprises !

Le début du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 approche à grands pas ! D’après les nombreuses rumeurs qui circulent sur la Toile, cette année, le cross se déroulerait du 24 juin au 24 juillet 2021 dans le même domaine que la saison 5 aux Adrets-de-l’Estérel , près de Cannes, dans le sud de la France. En ce qui concerne le casting, pour le moment, il n’y a rien d’officiel, que de simples spéculations. Et alors que l’on se demande si Laura Lempika et Manon Marsault seront absentes de la compétition des Marseillais vs le reste du Monde 6, dans la famille des marseillais on retrouverait Julien Tanti, Maeva Ghennam, Benjamin Samat, Maddy, Greg, Laura, Paga, Luna, Flo et plein d’autres candidats. Du côté du Reste du Monde, Nikola Lozina, Hilona, Julien Bert, Marine El Himer, Simon Castaldi, Giuseppa, Anthony Alcaraz, Milla Jasmine, Illan, Adixia et bien d’autres encore seraient présents sur le tournage du cross.

Parmi tous ces candidats cités, il y en aurait certains qui seraient en guerre avec d’autres. D’ailleurs, le blogueur aqababe vient de dévoiler en story sur son compte Instagram, l’identité de ceux qui risquent de se clasher violemment sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. Selon ce jeune homme, Maëva Ghennam serait à la fois en guerre avec Manon Marsault, Milla Jasmine et Greg. Tandis qu’Illan aurait de nombreux comptes à régler avec Julien Bert, Simon Castaldi, Giuseppa mais aussi Paga. Comme le dit si bien le blogueur, cette sixième saison “promet du lourd”. En attendant de découvrir tous ces clashs en images sur W9, sachez que l’on se demande si Adixia sera finalement absente du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 après que ce message ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet