Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Greg blessé sur le tournage, il prend la parole

Greg vient de donner de ses nouvelles en direct du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous en dit plus ci-dessous.

Dans Objectif Reste du Monde, Greg s’est clashé avec Nathan et les internautes ont trouvé qu’il avait pris la grosse tête. Et si pour le moment, le jeune homme ne peut pas réagir aux critiques des internautes, c’est parce qu’il est sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Cette année encore, les candidats ont accès à leur téléphone portable pour faire des placements de produits et donner des nouvelles. En revanche, ils ont interdiction de parler du tournage ! Limite, ils font semblant de ne pas y être… Quoi qu’il en soit, Greg a récemment pris la parole sur Snapchat. Une vidéo à découvrir ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, le jeune homme a révélé qu’il allait bien, malgré sa petite blessure au nez. Au final, rien de bien grave. Mais à la rédaction de melty, on se demande bien ce qui a pu se passer pour qu’il se blesse au visage. On imagine qu’il a dû se faire ça lors d’une épreuve… En tout cas, il ne semble pas y avoir eu de bagarre avec quiconque. Avant d’en savoir plus sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez que Julien Tanti a récemment révélé s’il allait revenir dans l’aventure. On vous rappelle qu’il a quitté le tournage la semaine dernière afin de se faire opérer d’une hernie inguinale.

Source: Lire L’Article Complet