Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Hilona déçue par le montage des épisodes, elle balance et tacle la production

Hilona vient de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et on vous raconte tout par ici.

Cette semaine, la séquence qui a le plus buzz s’est déroulée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 avec l’arrivée d’Hilona. Et visiblement, la jeune femme n’est pas franchement contente du montage des épisodes… Pour elle, plusieurs passages ont été coupés au montage. Et elle se demande si ça n’a pas été fait exprès pour la faire passer pour une folle. Hilona n’a donc pas manqué de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux pour faire une mise au point. Et au passage, elle tacle la production. La preuve avec sa vidéo snap que vous allez retrouver un peu plus bas dans cet article.

« Ça me choque un peu. Certains passages sont enlevés. On dirait que c’est voulu pour que vous croyez à des choses qui ne sont pas réelles. On a envie de me donner le mauvais rôle, de faire endosser toutes les responsabilités et de me faire passer pour une folle hystérique qui ne comprend rien ! », a d’abord déclaré Hilona sur ses réseaux sociaux.

Hilona poursuit : « Je sais pourquoi ça a été fait comme ça, je connais le but et les intentions qu’il y avait derrière et c’est pas cool. Moi, j’avais confiance. A la base, c’était de la télé-réalité et maintenant, c’est de la télé puisque la réalité est coupée. Ça ne me plait pas qu’on cache la réalité. Je connais la raison… Du coup, je vous comprends et je pense comme vous que je suis hystérique en regardant les épisodes. Mais vous ne savez pas tout ». On imagine qu’un jour, elle balancera tout ! Sinon, Nikola Lozina a réagi au rapprochement entre Paga et Giuseppa dans le cross.

Source: Lire L’Article Complet