Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Jonathan Germain débarque dans l'aventure, il se rapproche de deux candidates

Jonathan Germain serait en train de se rapprocher de deux candidates dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous raconte tout juste ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Julien Bert a décidé de quitter le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 suite à l’élimination d’Hilona. Une belle preuve d’amour qui a quand même bouleversé l’équilibre de l’équipe du RDM. Et comme toujours, tous les candidats qui quittent l’aventure d’eux-mêmes sont immédiatement remplacés. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, ça serait Jonathan Germain qui aurait remplacé Julien Bert au pied levé. Et visiblement, le jeune homme serait déjà en train de se rapprocher de deux candidates. Ci-dessous, on vous laisse découvrir de qui il s’agit.

Selon les récentes informations de @shayaratv, Jonathan Germain serait actuellement en train de se rapprocher d’Adixia et d’Océane El Himer. Et elles ont toutes les deux un point commun : ce sont les ex de Paga ! Il ne reste plus qu’à savoir comment il va réagir face à ces rapprochements… Et ça, c’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes. Mais nous, on se dit que si Adixia se rapproche bien d’un garçon, il ne devrait pas trop bien le vivre ! Avant d’en savoir plus, sachez que Maeva Ghennam a lâché une grosse info concernant la fin du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet