Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Tanti finalement absent du casting ? Il lâche une grosse info

Julien Tanti vient de lâcher une grosse info concernant sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Après avoir dévoilé sa transformation capillaire sur les réseaux sociaux, Julien Tanti s’est rendu chez Maeva Ghennam. L’occasion pour lui de lui montrer sa nouvelle coupe de cheveux. Et comme elle a également changé de coiffure, ils se sont vite entendus. Mais Maeva Ghennam a également souligné le fait que Julien Tanti avait changé physiquement. Plus aminci et plus musclé, ce n’est plus le même homme ! Et le fraté a l’intention d’aller encore plus loin, puisqu’il va désormais s’attaquer aux abdominaux. Et il a bien l’intention d’avoir des tablettes de chocolat pour le tournage du cross made in W9 !

“Fraté je t”explique. J’arrive pour le cross en mode super guerrier ! Je ne peux pas être le capitaine de l’équipe et être tout le temps sur le banc de touche. Il ne me manque plus que 12 abdos. J’y travaille. Le 8 juin, donc dans 9 jours, j’aurais peut-être 8 abdos Pas 12, mais 8″, a balancé Julien Tanti sur le snap de Maeva. Le jeune papa sera donc présent au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 et il a bien l’intention de battre l’équipe de Nikola Lozina ! En parlant des Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez qu’une candidate a été annoncée au casting et c’est plutôt surprenant.

Source: Lire L’Article Complet