Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Kévin Guedj au casting sans Carla Moreau ? On en sait plus

Est-il possible que Kévin Guedj soit au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 sans Carla Moreau ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Dans quelques semaines, de nombreux candidats de télé-réalité vont partir une toute nouvelle aventure : Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Comme l’année précédente, le tournage se déroulera aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes, dans le sud de la France dans le même domaine que celui de la saison cinq. Cette compétition durera un mois, les enregistrements des épisodes étant du 24 juin au 24 juillet 2021. En ce moment, sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs circulent sur le casting. Et alors que de nouvelles informations viennent d’être dévoilées sur l’éventuelle présence de Léna qui serait blacklistée du cross et au casting d’une autre émission, beaucoup d’internautes se demandent si Carla Moreau et Kévin Guedj seront de la partie.

Certains cherchent même à savoir si le père de Ruby pourrait être au casting des Marseillais vs le reste du monde 6 sans Carla Moreau. Face à ces interrogations, le compte Instagram aka.tvshow a révélé ce qu’il en pensait. D’après lui, il est très peu probable que Kévin Guedj soit présent dans le cross sans sa future femme. Le blogueur a déclaré : “Pour moi, c’est carrément impossible après, il ne faut jamais dire jamais. Sur un coup de tête, c’est faisable mais cela serait très étonnant”. Et vous les meltynautes, pensez-vous que le candidat des Marseillais à Dubaï pourrait intégré l’émission sans Carla Moreau ? En attendant de connaître le casting officiel des Marseillais vs le reste du monde 6, sachez que Maddy et Benjamin Samat pourraient finalement être absents du cross.

Source: Lire L’Article Complet