Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le nom du premier candidat à être éliminé dévoilé, on a les infos

On connait le nom de la première personne qui sera éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Au cours de l’épisode 6 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Maeva Ghennam et Milla Jasmine se sont clashées et de son côté, Tristan était perdu entre Luna et Océane El Himer. Et dans le prochain épisode, les deux familles vont retrouver Catalia pour la toute première cérémonie d’élimination de l’aventure. L’une des deux équipes devra alors éliminer un candidat… Et d’après les informations du compte Instagram @shyaratv, ça serait la famille du Reste du Monde qui aurait perdu cette semaine de compétition. Et un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir le nom du candidat qui partira…

Comme vous avez pu le voir, c’est Mathieu qui serait le premier candidat à être éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Si physiquement, c’est un bon atout pour la famille du RDM, on a quand même le sentiment qu’il ne s’est pas trop intégré… En tout cas dans les épisodes, il n’est pas beaucoup apparu sur nos écrans ! Il ne reste plus qu’à savoir s’il prendre la parole pour évoquer son aventure une fois qu’il n’en fera plus parti… C’est une nouvelle affaire à suivre ! Par ailleurs, sachez que Luna a été déçue par Océane El Himer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et elle a balancé.

Source: Lire L’Article Complet