Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le nom du prochain candidat éliminé dévoilé, on a les infos

Découvrez quel est le prochain candidat à quitter Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et c’est pour très bientôt…

Il y a quelques jours, Simon Castaldi et Paga ont eu un duel des champions dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et c’est ce candidat emblématique qui a dû quitter l’aventure ! La compétition fait toujours rage du lundi au vendredi sur W9, et les candidats des Marseillais et du Reste du Monde se livrent une guerre acharnée pour tenter de remporter le trophée. Entre les cérémonies d’élimination et les duels de champions, chaque candidat peut à tout moment partir ! La rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder le nom de la prochaine personne à quitter l’aventure, et c’est surprenant…

Dans les images des prochains épisodes, on peut ainsi voir que les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont une nouvelle épreuve dont l’issue sera… La mort subite ! A la suite de cette épreuve, un candidat devra donc immédiatement quitter l’aventure, et Mélanie ORL a nommé Maeva Ghennam pour l’équipe adverse. Catalia l’annonce elle-même, « Maeva si tu perds c’est toi qui sera éliminée » !

Seulement, il semblerait que ce ne soit ni Mélanie ORL, ni Maeva Ghennam qui partira suite à cette nouvelle épreuve ! Selon les informations données par le compte Instagram Histoire2TV, ce serait Marine El Himer qui quitterait le programme. On peut donc imaginer que la marseillaise a fait un choix stratégique en faisant partir l’une des candidates les plus sportives de l’aventure… Découvrez également ici la réaction de Milla Jasmine après que Nikola Lozina et Mélanie ORL aient voulu la venger dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet