Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : L'épreuve collective terminée, on sait quelle candidate est arrivée dans l'aventure

On sait quelle candidate vient d’intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Son identité est à découvrir juste ici.

Une nouvelle règle mise en place dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et elle peut tout bouleverser. Et pour les deux équipes, il était temps de s’affronter lors d’une nouvelle épreuve collective. On vous rappelle que ces épreuves sont importantes, puisque la famille qui la gagne pourra remporter un nouveau candidat. Et selon les récentes informations du compte Instagram @shayaratv, ça serait l’équipe des Marseillais qui aurait gagné l’épreuve collective de la semaine ! Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir quelle personne est donc arrivée dans l’aventure suite à cette victoireE.

Comme vous pouvez le lire, ça serait Victoria qui aurait intégré l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Face à elle, il y avait visiblement Chani. Cette dernière est donc retournée à l’hôtel pour rester isolée avant de pouvoir rejoindre la compétition. Mais pour cela, il faut que le Reste du Monde gagne la prochaine épreuve collective. Ou alors un duel des champions si Catalia propose de gagner un nouveau membre… Avant de découvrir de nouvelles infos sur le tournage du cross made in W9, sachez que Milla Jasmine a semé le doute quant à un éventuel retour dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet