Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam au plus mal sur le tournage, elle dévoile le nom de son coup de coeur et c'est étonnant

Découvrez-vite qui est le coup de coeur de Maeva Ghennam !

Julien Bert et Océane El Himer, Adixia et Simon Castaldi, Victoria Mehault et Bastos… Alors que la rédac de melty vous proposait un retour sur tous ces couples improbables qui se sont formés dans Les Marseillais vs le reste du monde, depuis plusieurs semaines, W9 diffuse les épisodes inédits de la sixième saison du cross. Au casting, on retrouve notamment Maeva Ghennam, l’une des candidates emblématiques de télé-réalité. Cette année, l’aventure pour la jeune femme est riche en rebondissements. Après avoir été en guerre avec Milla Jasmine qu’elle a d’ailleurs éliminée lors d’une épreuve appelée « mort subite », l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a retrouvé son ex Greg Yega et évidemment, cela a fait des étincelles.

Mais, heureusement, elle a pu compter sur certains de ses amis pour surmonter les moments difficiles qu’elle a vécus sur le tournage. D’ailleurs, dernièrement, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Maeva Ghennam a fait de nombreuses révélations. Par exemple, elle a révélé l’identité de la personne qu’elle considère être comme son meilleur ami de l’aventure. « Cette année, ça a été compliqué pour moi mais la personne dont j’ai été la plus proche, c’est Simon Castaldi » a dévoilé la candidate des Marseillais. Voilà donc des propos qui risquent de faire plaisir au fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Aussi, sachez que l’on se demande si Marine El Himer va être évincée du casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde si Julien Guirado y participe.

Source: Lire L’Article Complet