Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam et Greg sur le point de se remettre en couple ? On a les infos

Maeva Ghennam et Greg Yega pourraient-ils se remettre ensemble sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Ce retournement de situation pourrait bien tout changer !

Entre Maeva Ghennam et Greg Yega, on s’attendait à ce que ce soit définitivement finito pipo… Seulement, la candidate emblématique des Marseillais à Dubaï arrive toujours à nous surprendre, et il semblerait bien que les deux ex soient prêts à se redonner (encore) une chance ! Alors qu’on vous révélait sur melty que Safia Alba pourrait débarquer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam, la candidate s’est faite une nouvelle ennemie dans l’aventure, Mélanie ORL. En se remettant avec Greg sous ses yeux, Mélanie ORL s’est attirée les foudres de Maeva Ghennam, et c’est désormais la guerre entre elles ! La marseillaise a ainsi tenté de se rapprocher de Greg en pleine nuit, et la rédaction de melty vous propose d’avoir tous les détails de cette folle histoire sans plus tarder ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Shayara.TV, “Maeva et Mélanie étaient copines au début du tournage mais maintenant elles sont en guerre. Depuis que Mélanie s’est mise en couple avec Greg, Maev pétait des câbles envers elle par jalousie. Elle essayait de se rapprocher de Greg la nuit pour sortir la bombe le lendemain et causer leur rupture. Mais on m’a dit qu’elle ne voulait pas se remettre avec Greg ! Elle veut juste ne pas le voir en couple”. Un retournement de situation plutôt inattendu qui laisse donc penser que Maeva Ghennam ne serait pas intéressée par Greg Yega, et qu’ils ne se remettraient pas ensemble même si le candidat est de nouveau un cœur à prendre… A voir si cette situation reste telle qu’elle dans les semaines à venir ! Découvrez également ici les raisons de la dispute entre Maeva Ghennam et Manon Marsault

Source: Lire L’Article Complet