Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam isolée des candidats après l'élimination de Milla Jasmine ? On en sait plus

Maeva Ghennam serait-elle seul contre tous sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? On vous en dit plus ci-dessous.

Milla Jasmine a été éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 6 et Maeva Ghennam y serait pour quelque chose. D’ailleurs, la jolie brune a pris la parole sur ses réseaux sociaux où elle a déclaré : “Je ne sais même pas par où commencer tellement, c’st une dinguerie. Mais quand je vous dis une dinguerie même la garde à vue, ce n’était rien à côté. Je suis très très énervée. Je n’ai plus de voix comme vous pouvez le voir. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience”. Et depuis cette élimination, l’ambiance serait assez tendue entre les candidats et Maeva Gheennam… La preuve ci-dessous.

Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, Les Marseillais en voudraient énormément à Maeva Ghennam d’avoir éliminé Milla Jasmine. La raison ? Elle aurait utilisé sa carte avantage sans avoir consulté sa famille auparavant. Les Marseillais auraient alors promis à Milla Jasmine de la venger ! Vous l’aurez donc compris : Maeva Ghennam est très clairement sur la sellette ! Il ne reste plus qu’à savoir si c’est elle qui partira lors de la prochaine cérémonie d’élimination… Affaire à suivre ! Au fait, on vous laisse découvrir les raisons du départ de Thibault Garcia des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet