Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam s'en prend à Greg, Flo prêt à se battre avec lui… Replay de l'épisode 17

Si vous avez loupé l’épisode 17 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Les deux équipes des Marseillais vs le reste du Monde 6 se sont affrontées lors d’une épreuve nocturne et Julien Tanti a fait une révélation. Et pour cette épreuve, les candidats sont accrochés les uns aux autres. Ils doivent allumer des lumières cachées la forêt. Julien Tanti décide alors d’utiliser sa carte coup de pouce. Et au lieu de 5 lumières, Les Marseillais doivent en allumer 4. C’est sans surprise qu’ils gagnent cette épreuve. L’équipe du RDM fait donc banqueroute. De retour à la villa, Maeva veut s’expliquer avec Greg. Elle veut être amie avec lui et souhaite son bonheur. Mais elle trouve qu’il lui manque de respect en draguant Mélanie devant ses yeux, alors que c’est avec elle qu’il l’a trompé. Greg trouve que ce n’est pas un manque de respect. Folle de rage, Maeva lui balance le contenu de son verre au visage !

Paga tente alors de raisonner Maeva Ghennam et cette dernière craque… Entre Greg, Milla Jasmine et Manon Marsault, elle est à bout. Pendant ce temps, Mélanie Orl s’explique avec Flo. Ce dernier lui reproche de lancer des piques à Greg et de le chercher. La jeune femme n’est pas d’accord avec lui et finalement, ils se clashent. Simon trouve que Mélanie se voile la face et fait n’importe quoi comme à Marrakech. Un clash éclate et Greg s’en mêle. De là, une autre dispute explose avec Flo et les deux garçons sont prêts à se battre ! Heureusement, les garçons arrivent à les calmer. Plus tard, Greg s’isole avec Mélanie Orl et il lui fait une grosse déclaration d’amour. Demain, une dispute va éclater entre Maeva et Mélanie. Sinon, Adixia et Simon sont heureux et amoureux et cette photo a fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet