Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Manon Marsault débarque dans l'aventure, un énorme clash éclate avec Maeva Ghennam

Manon Marsault serait arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Et ça aurait éclaté avec Maeva Ghennam !

Comme vous avez pu le lire sur melty : Greg est arrivé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et il aurait eu une grosse dispute avec Maeva Ghennam. Et pour la jeune femme, les règlements de comptes sont loin d’être terminés. On vous rappelle qu’avant d’intégrer le tournage du cross made in W9, Maeva Ghennam avait révélé être en froid avec 7 personnes différentes. Et parmi elles, il y a donc Milla Jasmine, Greg ainsi que Manon Marsault. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, la jeune maman aurait d’ailleurs rejoint le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 en tant que guest…


Et comme vous avez pu le voir sur les screens qui se trouvent ci-dessus, l’ambiance serait très tendue entre Maeva Ghennam et Manon Marsault. Cette dernière aurait d’ailleurs envie de venger le départ de Milla Jasmine. Pour rappel, Maeva Ghennam serait la responsable de l’élimination de la candidate du Reste du Monde. L’aventure de Maeva est visiblement très compliquée cette année… Et avant d’en savoir plus sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez que Tristan n’est plus en couple avec Laura et il aurait déjà embrassé une autre candidate de l’émission dont on vous révèle l’identité.

Source: Lire L’Article Complet