Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Manon Marsault enfin dans l'aventure, un clash éclate avec Maeva Ghennam

Manon Marsault aurait eu un gros clash avec Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé disant que Manon Marsault avait intégré le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 en tant que guest. On a même pu lire qu’un clash avait éclaté avec Maeva Ghennam, puisqu’elles sont en froid depuis un petit moment. Chose que la jeune maman a nié en bloc. Pour justifier son absence des réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle avait eu des problèmes personnels. Et là encore, le compte Instagram @shayaratv vient de révéler que Manon était bien sur le tournage du cross. Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir ses explications.

Comme vous pouvez le lire, une nouvelle dispute aurait éclaté entre les deux jeunes femmes. Leur embrouille survenue à Dubaï serait revenue sur le tapis. Et on imagine que Manon Marsault a dû évoquer la trahison que Maeva Ghennam qui a éliminé Milla Jasmine, alors qu’elles étaient copines… Rappelons que sur le tournage, Maeva aurait appris que Safia, la soeur de Milla, aurait couché avec Greg. Et elle aurait reproché à sa camarade de ne lui avoir rien dit. Le problème, c’est que Milla n’était pas au courant de cette histoire… Enfin, c’est ce qu’il se dit ! Au fait, découvrez le prochain projet de Greg et Paga loin des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet