Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Marine El Himer est éliminée, elle refuse de dire au revoir à Océane… Replay de l'épisode 63

L’épisode 63 des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de se terminer sur W9. Notre replay est disponible ci-dessous.

Après s’être disputée avec Océane El Himer, Marine compte sur la performance de Mélanie Orl pour rester dans l’aventure. Et cette dernière affronte Maeva Ghennam sur le parcours d’obstacles. C’est d’ailleurs, la candidate des Marseillais qui gagne cette épreuve. Maeva Ghennam a donc sauvé sa place. De son côté, Marine est très énervée après Océane El Himer. Et elle pense que les larmes de sa soeur sont complètement fausses ! De son côté, Maeva Ghennam fête sa victoire et nargue Mélanie Orl. Une attitude qui agace Marine El Himer qui est donc éliminée de l’aventure. Et une dispute éclate entre les deux jeunes femmes.

De retour à la villa, Marine El Himer refuse d’avoir une discussion avec Océane. Elle n’a pas apprécié qu’elle se donne à fond sur l’épreuve, alors que sa place était en jeu. Marine pense même que sa soeur ne l’aime pas ! Océane est au plus mal et heureusement elle peut compter sur le soutien de ses camarades. D’autant plus que Marine refuse de lui dire au revoir au moment où elle quitte la villa… Un coup dur pour Océane.

Plus tard, Catalia arrive à la villa pour annoncer une nouvelle épreuve collective aux deux familles. Et c’est Jessica Verratti, la bookeuse des Marseillais à Dubaï, qui vient leur donner des directives pour cette battle de mode. Les deux équipes doivent créer leur propre collection de vêtements qu’ils vont présenter lors d’un défilé. Et les candidats se donnent à fond ! Demain, une dispute va éclater entre Manon Marsault et Julien Tanti. Sinon, Maeva Ghennam a donné des nouvelles du tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet