Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mujdat (Objectif reste du Monde) au casting ? Il fait une grande annonce

Mujdat participera-t-il aux Marseillais vs le reste du Monde 6 suite à son éviction d’Objectif reste du Monde ? Il répond enfin aux rumeurs…

On vous en parlait sur melty, Mujdat est sorti du silence et balancé pourquoi Julien Bert et Hilona étaient responsables de son départ d’Objectif reste du Monde ! Le candidat continue malgré tout de démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait été viré du programme pour violences, et a répondu aux accusations de Lila Taleb en interview pour Sam Zirah. Lors de cette même intervention, le candidat que l’on a vu récemment en diffusion dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 puis Objectif reste du Monde s’est confié sur son avenir en télé-réalité, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sans plus tarder ci-dessous…

Après avoir enchaîné avec Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ainsi qu’Objectif reste du Monde, les internautes s’attendent à revoir le candidat dans la prochaine saison du cross… Mais il n’en est rien ! Mujdat explique ainsi qu’avec Feliccia, ils ont pris la décision de ne plus participer aux programmes où l’on peut retrouver Milla Jasmine, ce qui exclut donc d’office leur présence dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6… Feliccia a également confirmé qu’elle ne serait pas dans l’aventure ! Découvrez également ici ce que Milla Jasmine a balancé sur Mujdat, Isabeau et Feliccia d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet