Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Nicolas Ferrero de retour dans l'émission ? Il répond

Nicolas Ferrero vient de révéler s’il allait participer aux Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous en dit plus ci-dessous.

Illan absent du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, il prend la parole pour la première fois et balance sur Julien Bert. Et comme le tournage du cross va prochainement débuter, les candidats qui sont actuellement confinés sont susceptibles d’y participer. Vous l’aurez donc compris : Manon Marsault, Maddy ou encore Benjamin Samat ne seront pas encore au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, puisqu’ils sont en vacances à Mykonos. Et puis, il y a les candidats qui disent très clairement qui ne participeront pas à l’émission. C’est le cas de Julien Guirado qui l’a récemment fait savoir. Et dernièrement, c’est Nicolas Ferrero qui en a parlé…

Comme vous avez pu le voir, Nicolas Ferrero confie qu’il ne participera pas aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Malheureusement, ce n’est pas une grande surprise… Il n’avait déjà pas été appelé pour participer à la saison 5. Pas plus que pour faire Les Marseillais à Dubaï. Son expérience aux Caraïbes sera visiblement la seule que Nicolas Ferrero vivra avec Les Marseillais ! S’il est très ami avec les candidats du programme, il n’aura finalement pas réussi à séduire la production… Isabeau, elle aussi, sera absente des Marseillais vs le reste du Monde 6, mais c’est elle qui a décidé de ne plus y participer.

Source: Lire L’Article Complet