Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Océane El Himer balance un dossier sur Luna, Nikola Lozina déçu par Simon… Replay de l'épisode 7

Vous avez loupé l’épisode 7 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Après son clash avec Maeva Ghennam, Milla Jasmine ne décolère pas. Et alors qu’elle se confie à Océane El Himer, le champignon sonne ! Julien Tanti est le premier à appuyer dessus. Les Marseillais ont désormais 2000 points d’avance sur le RDM. Plus tard, Nikola organise une pool party à la villa. C’est l’occasion pour Océane de faire une révélation à Milla… Luna lui aurait dit qu’elle n’était pas là pour la compétition, mais pour mettre un point final à sa relation avec Paga ! Nikola va en parler à Luna qui nie tout. Et une dispute éclate avec Océane El Himer. Tristan tente de calmer Luna en la réconfortant.

Après la pool party, le RDM se réunit pour parler des éliminations. Nikola Lozina évoque le fait d’éliminer Simon, puisqu’il n’est pas dans un bon état d’esprit. Le jeune homme est mal et il attend qu’une chose, c’est l’arrivée de Giuseppa. Simon est un peu choqué. Au final, Simon, Luna et Mathieu sont sur la selette. De leur côté, Les Marseillais se réunissent également. Et Thibault demande à son équipe de l’éliminer en cas de défaite, car il est blessé. Les deux équipes retrouvent ensuite Catalia pour la cérémonie. Et elle annonce l’arrivée d’une carte “coup de pouce” à utiliser lors d’une épreuve. Catalia annonce aussi que les éliminés devront voter contre une personne de leur famille ou de la famille adverse pour la prochaine cérémonie. Demain, une personne sera éliminée… Sinon, les internautes sont toujours persuadés que Thibault Garcia kiffe Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet