Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Paga avoue avoir contacté Giuseppa avant le tournage, il dévoile la raison et Simon Castaldi réagit (EXTRAIT EXCLU)

Sans plus attendre découvrez un extrait exclusif de l’épisode des Marseillais vs le reste du monde 6 de ce jeudi 09 septembre 2021 !

La production des Marseillais vs le reste du Monde 6 est-elle responsable de l’élimination de Mathieu ? Alors qu’une information vient de tomber à ce sujet, la rédac de melty vous propose de découvrir un extrait de l’épisode de ce jeudi 09 septembre 2021 de la sixième saison du cross. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, ce soir, les téléspectateurs vont apprendre grâce à une révélation d’Océane El Himer que Paga a contacté Giuseppa sur Instagram avant le début du tournage de l’émission. Très vite, il a été accusé par ses camarades dont Julien Tanti et Maeva Ghennam d’avoir tenté de draguer la jeune femme. Et si au départ, il a nié, finalement, le meilleur ami de Greg Yega a fini par avouer en interview : “Oui, j’ai dm Giuseppa et alors ? J’assume, c’est un réseau social, je fais ce que je veux !” avant de déclaré à ses amis : “Ok, je l’ai branchouillé ! Vous voulez entendre ça, donc je donne ce que vous voulez. J’ai compris, vous voulez entendre ce que vous voulez et vous savez quoi, je vais me mettre en couple avec”.

Ces propos ont évidemment fait réagir Simon Castaldi, l’ex de la jeune femme.“Je suis un petit peu déstabilisé mais il ne faut pas trop que je le montre parce que sinon, ils vont voir une faille qu’ils vont prendre pour me titiller, pour me taquiner. Il faut que je me contrôle, en tout cas, si éventuellement Giuseppa se rapproche d’un garçon comme Paga ou qui que ce soit, je ne pourrai rien dire. Il faut que je reste mature, que je reste dans ma ligne de conduite, il faudra que je prenne sur moi même si au fond de moi, je pense que ça brûlera” a-t-il confié en interview. La suite, on la connaît ! Mais pour ne pas spoiler, on ne vous dira rien… Aussi, découvrez si Raphaël Pépin est prêt à participer à la prochaine saison du cross, il a fait une révélation.

Source: Lire L’Article Complet