Les Marseillais vs le reste du monde 6 : Tristan violenté par Simon Castaldi sur le tournage, il prend la parole pour la première fois et fait de grosses révélations

Pour la première fois depuis la diffusion de l’épisode où Simon Castaldi a quitté l’aventure après avoir été viré, Tristan a réagi.

Ce vendredi 01 octobre 2021, dans Les Marseillais vs le reste du monde 6,Greg se rapproche de Maeva Ghennam et Mélanie Orl tombe de haut. Et dans les épisodes précédents, Simon Castaldi a quitté l’aventure après avoir été viré pour avoir eu un comportement violent envers Tristan. Si le fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour mettre les choses au clair, le candidat de télé-réalité qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 n’avait jusqu’ici pas pris la décision de s’exprimer. Mais, finalement, face à l’ampleur que cette bagarre a prise, le jeune homme a décidé de lui aussi dévoiler sa version des faits.

Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessus, Tristan a écrit un long message en story sur son compte Instagram. Il a déclaré : « Je m’exprime juste sur la brindille vite fait, il m’a mis un coup de pied dans la bouche et j’ai rien senti. J’ai voulu me défendre mais on est venu à 4 me bloquer pour ne pas que je fasse quelque chose de déplacé. Du coup, j’ai tellement forcé pour me débattre qu’on m’a fait un hématome en me retenant. Ce n’est pas l’autre qui m’a fait un truc hein, il n’y a pas de catcheur dans l’histoire ». Voilà donc qui est clair ! En attendant de savoir si Simon Castaldi va réagir à ce message, sachez que Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Bert se rapproche d’Océane El Himer et actuellement, il regrette et s’est expliqué sur la situation à l’époque du tournage.

Source: Lire L’Article Complet