Les naissances qui ont marqué 2021

Qu’elles aient fondé une famille ou qu’elles l’aient agrandie, le moins qu’on puisse dire, c’est que les stars ont encombré les maternités en 2021. On commence avec Ellie Goulding et Caspar Jopling qui ont accueilli leur premier enfant en mai dernier. C’est un petit garçon !

Même chose pour Macaulay Culkin et Brenda Song qui sont les heureux parents d’un petit Dakota né le 5 avril dernier. Décidément, la petite peste de Maman, j’ai raté l’avion a sacrément grandi !

Et tant qu’on est dans les premières naissances, n’oublions pas Halsey et Alev Aydin qui sont devenus parents en juillet dernier. Si la chanteuse a
révélé le prénom de l’enfant, à savoir Ender Ridley Aydin, elle se refuse à préciser son sexe.

En effet, pour l’artiste, il était important de ne pas assigner publiquement un sexe à son enfant comme elle l’avait expliqué à Allure à la fin de sa grossesse.

La famille s’agrandit

A l’inverse, Usher est devenu papa pour la quatrième fois en octobre dernier et il s’agit d’un petit garçon né de son union avec Jenn Goicoachea. Ils ont choisi de l’appeler
Champ, en hommage au grand-père du chanteur disparu quelque temps auparavant.

On termine ce petit tour d’horizon des naissances les plus mémorables de l’année avec l’arrivée du deuxième enfant de Cardi B et Offset en septembre dernier.

Le couple de rappeurs s’est montré plus discret qu’avec la naissance de leur petite Kulture, mais ils ont tout de même révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon.

Source: Lire L’Article Complet