Les Princes 5 : Léna et Adrien échangent leur premier baiser, la séquence qui fait parler

Léna et Adrien ont échangé leur premier baiser dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 et la séquence a beaucoup fait parler.

C’est la soirée des bisous dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 ! Dans l’épisode diffusé le 13 janvier 2022 sur W9, Nathan et Pauline ont échangé un baiser lors d’un coaching proposé par Seby Daddy et Léa Mary. Les tourtereaux ont continué de se rapprocher en boîte de nuit le soir même, au milieu des autres candidats, qui ont validé le couple. Mais ce ne sont pas les seuls, puisque Tristan a embrassé Manon après avoir passé la journée avec Soraya. Et à l’extérieur, ce sont Léna et Adrien qui ont fricoté avant de se faire un bisou également devant les caméras. Une séquence qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux…

Au moment de se confier en interview, Léna, qui était un peu gênée, a déclaré : « Je suis très contente, vraiment. Ce bisou il signifie pour moi qu’on passe le cap de se dire clairement qu’on a peut-être envie d’aller plus loin ». Adrien quant à lui a ajouté : « On attendait ça, on attendait de partager ce truc. Plus personne n’existe, y’a plus rien autour et on a juste envie de profiter elle et moi ». Forcément, tout ceci n’a pas fait plaisir à Neylson, l’autre prétendant de la jolie brune, lorsqu’il a découvert les images. Mais ce dernier ne perd pas espoir et espère pouvoir retourner la situation.

Les internautes ont réagi au baiser de Léna et Adrien

Sur les réseaux sociaux, les internaute ont réagi. Sous la vidéo du baiser mise en ligne sur compte Instagram de W9, on peut par exemple lire : « Pour moi c’est le meilleur couple, sincère et honnête », « Leur bisou est juste magique ! », « Le bisou a trop duré wesh, quelle sensualité », « Trop mignon », « Couple goal », « Moi j’adore Adrien… Elle fait une erreur si elle ne le choisit pas », « Un bisou langoureux », « C’est un film cette scène, Adrien tu mérites un Oscar ». Alors, comment leur relation va-t-elle évoluer ? Léna trouvera-t-elle les bons mots avec Neylson ? La suite au prochain épisode.

Source: Lire L’Article Complet