Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Après Bastien Grimal, un autre candidat emblématique de Secret Story au casting ? On en sait plus

Découvrez quel autre candidat emblématique de Secret Story devrait bientôt intégrer Les Princes et les Princesses de l’Amour 4…

Alors que Julien Bert s’affiche sans Hilona dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et s’explique juste ici, le tournage du programme de romance de W9 bat son plein ! Les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur le casting de l’aventure et si les candidats de la ligne de départ ont déjà été officialisés par la production, la cérémonie de la guerre des trônes promet de nombreux rebondissements du côté des princes et les princesses. Après Bastien Grimal, un autre candidat emblématique de Secret Story pourrait débarquer dans l’aventure, et la rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous…

C’est Darko qui a lui-même laissé planer le doute sur sa participation dans l’une de ses dernières vidéos Youtube. Le candidat dévoile : “J’ai décidé de m’ouvrir un peu plus à l’amour cette année, je ne vous en dirais pas plus” avec écrit “Surprise bientôt” en légende. Des propos qui laissent fortement penser qu’il pourrait rejoindre Bastien dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et que les deux meilleurs amis signeraient ensemble leur grand retour en télé-réalité avec ce programme… Découvrez également ici l’énorme mise au point d’Alix sur sa participation aux Princes et les Princesses de l’Amour 4 !

Source: Lire L’Article Complet