Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Deux princes en guerre sur le tournage, on a les infos

Découvrez quels candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 étaient en guerre sur le tournage, et la raison est plutôt inattendue…

Après Romain qui se livre enfin sur son absence des Princes et les Princesses de l’Amour 4, sa relation avec Mélanight et son aventure dans La Villa des Coeurs Brisés 6, on en apprend plus sur la relation entre deux princes du programme qui étaient plus que tendues sur le tournage de l’émission de romance phare de W9 ! En effet, dans cet extrait de vidéo du talk-show de Sam Zirah que la rédaction de melty vous propose de retrouver juste ici, l’une des chroniqueuses a dévoilé un énorme scoop concernant Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4, qui était en froid avec un autre candidat de l’aventure.

Ainsi, la chroniqueuse raconte que Lucile, ancienne miss est venue séduire Simon Castaldi sur le tournage… Si tout se passait bien entre eux, le candidat a ensuite appris en off que la jeune femme avait eu une histoire avec Bastien avant le tournage ! Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et qui aurait été à l’origine de tensions entre les deux candidats… Sabrina rajoute quant à elle que Mathias, le prince anonyme de la saison se serait quant à lui rapproché de Carla de 10 couples parfaits 4 ! Pendant ce temps, Maissane de 10 couples parfaits 4 tacle Alix, et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet