Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Un candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait signé son contrat, on ne s'y attendait pas

Découvrez quel candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait signé son contrat pour Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et c’est complètement inattendu !

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam se serait mise en couple avec Marvin sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, et elle a eu un énorme clash avec Mélanie Da Cruz ! La candidate a créé la surprise en se casant au bout d’une semaine de tournage du cross de W9, et l’on ne s’attendait pas à la voir se tourner vers Marvin de Love Island qui a fait une entrée totalement inattendue au casting. Le candidat fait partie de l’équipe du reste du Monde, et on a déjà hâte de le voir en action… D’ailleurs, d’après les révélations de BlogueurTVR que la rédaction de melty vous invite à retrouver ci-dessous, le candidat aurait également signé pour une autre émission de la chaîne !

Si l’on en croit ces révélations faites sur Instagram, Marvin de Love Island aurait donc déjà signé pour apparaître au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 4Sauf que selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, il serait également en couple avec Maeva Ghennam dans le cross ! Alors, info ou intox ? Pour l’heure, rien ne semble supposer que le candidat serait plutôt dans la catégorie des princes ou des prétendants de l’aventure, ni que cette rumeur est confirmée… Découvrez également ici si Alix serait en couple avec un candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 3 avec toutes ces confidences inattendues.

Source: Lire L’Article Complet