Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Ahmed au casting avec Lila Taleb ? Dylan fait une énorme gaffe

Ahmed et Lila Taleb seraient-ils ensemble au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 ? Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de faire une énorme gaffe…

Il y a quelques jours, Lila Taleb d’Objectif reste du Monde s’est confiée sur ses projets avec Ahmed, laissant penser qu’ils s’étaient mis en couple après son divorce avec Sarah Fraisou ! Depuis les deux candidats ne se parlent plus et se lancent des tacles via réseaux sociaux interposés… Ahmed a même dévoilé que Lila avait oublié l’un de ses pantalons chez lui. La candidate d’Objectif reste du Monde et l’ex de Sarah Fraisou auraient-ils décidé de se mettre en couple pour faire le buzz sur les tournages ? Dylan vient de faire une grosse gaffe, dont la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous…

Sur son compte Instagram, Dylan a partagé ses retrouvailles avec Lila et fait une story où on l’entend dire : “J’essaye de les réconcilier parce qu’il y a bientôt un tournage”… Selon certaines rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, Ahmed serait prévu en tant que prince dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, et il pourrait donc se mettre en couple avec Lila devant les caméras… La jeune femme était d’ailleurs venue pour Mujdat la saison dernière, tout est donc possible ! Découvrez également ici si Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 est de nouveau en couple après sa rupture avec Sarah Fraisou avec sa réponse cash.

Source: Lire L’Article Complet