Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Charles évincé du casting, il balance sur la production

Dégoûté d’avoir été évincé par la production de W9, Charles balance sur les pressions qu’il a reçu après avoir été viré des Princes et les Princesses de l’Amour 5…

La diffusion des Princes et les Princesses de l’Amour 5 commence très bientôt sur W9, et il semblerait déjà qu’Illan et Isabeau soient séparés depuis le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 ! Cette émission aurait dû signer le retour de Charles au casting, mais le jury de Mission Princes et Princesses lui a finalement préféré Antoine. Après avoir révélé sur les réseaux sociaux qu’il avait tourné deux fins possibles pour le programme afin de préserver jusqu’au bout la surprise, le candidat a fait de nouvelles confidences en exclu pour Sam Zirah, où il balance sur la production et son éviction de l’émission de romance. La rédaction de melty vous en dit plus !

Très remonté, Charles balance qu’il a eu « Des pressions de la production pour ne rien dire » et qu’ils se sont moqués de lui, alors qu’il a bossé pendant six ans pour la chaîne : « On m’a manqué de respect, on m’a fait patienter des mois et des mois jusqu’à la dernière semaine de tournage fin septembre pour me dire au final qu’ils prenaient Antoine, Antoine qui était en couple à l’extérieur avec Anaïs ! Ils sont rentrés en plein fake »

Après avoir comparé les candidats à des acteurs, Charles dénonce le manque d’authenticité du programme, ce qui pousserait les téléspectateurs à ne plus suivre l’émission selon lui : « Aujourd’hui le casting c’est une grosse blague ! Illan et Isabeau qui sont en couple, Dylan jamais de la vie il va sortir avec des meufs, il sort qu’avec des gens de télé… Là c’est complètement fake, personne ne vient chercher l’amour, on se fo*t de la gue*le du téléspectateur » ! Découvrez également ici les premières images des Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet