Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Deux énormes clashs éclatent dès le début du tournage, toutes les infos dévoilées

Le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 vient de débuter et deux énormes clashs ont déjà éclaté ! Pour tout savoir sur ces derniers, c’est par ici.

Marine El Himer sera-t-elle finalement absente du casting des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Alors que cette vidéo sème le doute, le tournage a débuté depuis ce lundi 07 septembre 2021 dans la même villa que l’année dernière, dans le sud de la France. Selon les informations du compte Instagram shayaratv, au casting, on retrouverait Illan, Isabeau, Dylan, Léna, Anthony Alcaraz et Yoli, une candidate anonyme. Si certains ne se connaissent pas, pour d’autres, c’est tout le contraire ! Souvenez-vous, dans Les Marseillais à Dubaï, celui qui a été en colocation à Dubaï avec Milla Jasmine a vécu une courte idylle avec une marseillaise. Cependant, depuis leur séparation, les deux anciens tourtereaux sont en guerre et parfois, ils se clashent violemment sur les réseaux sociaux.

Et à la rédac de melty, on s’imagine que leurs retrouvailles sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ont dû être très mouvementées ! D’ailleurs, notre supposition a été confirmée par le compte Instagram shayaratv qui a révélé que deux clashs ont éclaté dès le début du tournage du programme de romance de W9. “Illan a été la star du premier jour du tournage. Il s’est embrouillé avec Léna et Anthony Alcaraz. Je n’ai pas d’autres infos sur comment leurs embrouilles ont commencé mais on peut supposer qu’ils se sont retrouvés et que ça a direct pété” a déclaré le blogueur. Voilà donc des révélations qui promettent une saison 5 riche en rebondissements et en clashs ! Aussi, découvrez vite les raisons de l’éviction de Léana du casting des Princes et Princesses de l’amour 5.

Source: Lire L’Article Complet