Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Haneia débarque et se clashe avec les candidats, Isabeau trahie par Illan… Les premières images dévoilées

Les premières images des Pinces et des Princesses de l’Amour 5 ont été dévoilées. On vous laisse les découvrir par ici.

Il y a quelques heures, on vous a révélé la date de diffusion des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et dans la foulée, le compte Instagram de W9 a publié les premières images de l’émission. Une bande annonce plutôt mouvementée… Entre cris, larmes, clashs et trahison : l’aventure des candidats n’a pas été de tout repos ! Mais bien évidemment, il y a eu aussi beaucoup d’amour et ça a pu calmer les tensions. Vous l’aurez compris : tous les ingrédients sont réunis pour que l’émission soit appréciée ! Et un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir la bande annonce des Princes et des Princesses de l’Amour 5.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Comme vous avez pu le voir, Haneia va se confronter à plusieurs candidats en arrivant dans l’aventure. De son côté, Illan va retrouver Sebydaddy, son ancien meilleur pote ! Et le jeune homme va également trahir Isabeau en la sacrifiant afin de rester dans l’aventure… Malgré tout, il va quand même la demander en fiançailles ! Une demande qu’elle a visiblement refusé…

Et forcément, les premières images des Princes et des Princesses de l’amour 5 ont fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « J’ai hâte (…) Alors les gars cette saison 9 des Princes et Princesses, ça promet (…) OMG ça va être iconique, trop hâte ». On imagine qu’ils seront donc très nombreux à découvrir cette nouvelle aventure ! Par ailleurs, sachez que la destination de la prochaine saison des Marseillais a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet