Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : L'émission déprogrammée ? On a des infos !

La 5ème saison des Princes et Princesses de l’Amour pourrait-elle être déprogrammée ? On vous dit tout dans la suite de l’article. 

Récemment, la rédac de melty est revenue sur les meilleurs moments de la saison 4 des Princes et des Princesses de l’amour : la demande en mariage de Julien Bert à Hilona, l’énorme clash d’Alix et Isabeau… Bientôt en diffusion sur W9, la cinquième édition de l’émission se retrouve au coeur d’une polémique qui lui coûtera peut-être son audience. La chaîne et la production du programme seraient menacées par un boycott de la part des téléspectateurs si ces derniers prennent la décision de ne pas couper au montage Illan, auteur présumé d’une agression sexuelle. D’après les informations dévoilées par zohra.pookie, l’émission pourrait carrément se voir déprogrammée.

Comme l’a rapporté une source au compte Instagram, la diffusion des Princes et Princesses de l’amour 5 pourrait être arrêtée.« Concernant Illan et les princes, pour le moment il ne serait ni flouté, ni coupé au montage, et apparemment si l’émission tombe en dessous de 300k d’audience elle sera déprogrammée » a expliqué la blogueuse . Une décision risquée, puisqu’elle implique de garder Illan dans l’émission. Ce choix affirme les positions de la chaîne qui semble préférer diffuser le programme avec le candidat plutôt que sans, quitte à devoir le retirer intégralement si le boycott prend de l’ampleur.

La tendance majoritaire des internautes

Même si l’appel au boycott d’Illan semble prendre de grandes proportions sur les réseaux sociaux, on peut pourtant voir dans un sondage posté par la blogueuse shayaratv en story qu’une majorité des internautes veulent quand même regarder le programme. 47% des personnes qui ont voté affirment ne pas vouloir suivre l’émission contre 53% qui disent vouloir la regarder malgré tout. En revanche, sous les vidéos du compte Instagram de W9, les commentaires les plus populaires sont ceux qui appellent au boycott de la chaîne et d’Illan. Alors, les meltynautes, pensez-vous que le programme dépassera les 300k d’audience ? En attendant d’avoir la réponse, vous pouvez tester vos connaissances sur Les Princes et Princesses de l’amour avec un quiz sur toutes les saisons de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet