Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Léna affichée par Wilson, son prétendant, il la tacle et c'est violent

Rien ne va plus pour Léna dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5. On vous explique pourquoi juste ici.

Après s’être tournés autour depuis plusieurs jours, Léna et Adrien ont fini par s’embrasser pour la première fois devant les caméras des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et en salle d’interview, la jeune femme s’est réjouie de ce moment, même si elle était un peu gênée. Elle a déclaré : « Je suis très contente, vraiment. Ce bisou il signifie pour moi qu’on passe le cap de se dire clairement qu’on a peut-être envie d’aller plus loin ». De son côté, Adrien a confié : « On attendait ça, on attendait de partager ce truc. Plus personne n’existe, y’a plus rien autour et on a juste envie de profiter elle et moi. »

Et quand Neylson est revenu dans la villa, l’ancienne candidate des Marseillais a décidé de tout assumer. Et elle avoue avoir embrassé Adrien la veille. Un peu choqué Neylson lui a alors demandé : « Est-ce que vous vous êtes embrassés ou tu lui as lavé le palais ? Parce qu’il y a deux choses différentes en fait. On a vu une vidéo et elle dure 1 minute 30. Concrètement, il a été dans ton œsophage ! Il t’a fait un test PCR, il t’a tout lavé là ! Concrètement, il t’a lavé le gosier ! ». Et Neylson n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’il apprend que Léna et Adrien ont dormi ensemble… Un coup dur !

Neylson est déçu

En salle d’interview, le jeune homme montre ensuite sa déception. Il confie : « Au point où on en est… Que ça soit la galoche, la nuit et même plus, ça ne me regarde plus. J’ai l’impression que je me suis battu dans le vent. Il n’y a pas grand chose à dire en fait. » De son côté, Léna avait juste envie de se cacher dans un trou de souris… Mais c’était la nuit des favoris et son préféré, c’était Adrien ! Et il y en a un autre qui a voulu se cacher dans cet épisode, c’est Nathan… Le jeune homme déclare sa flamme à Pauline, alors que dans le dos de tout le monde, il drague la prétendante de Tristan… Dans la villa de LPDLA5, les problèmes s’installent !

Source: Lire L’Article Complet