Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Marine El Himer finalement absente du casting ? Cette vidéo sème le doute

Marine El Himer va-t-elle réellement participer aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5 ? Elle a semé le doute sur la toile…

Marine El Himer poste une nouvelle photo sur Instagram et un détail choque les internautes. Et comme vous le savez, la jeune femme a été annoncée au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5. D’ailleurs, le tournage de l’émission a débuté hier dans le sud de la France. Et on peut vous dire que Marine El Himer n’est pas sur la ligne de départ du tournage. Il se trouve que la jeune femme vient tout juste de prendre l’avion à Paris pour se rendre à Dubaï, comme vous pouvez le voir ci-dessous… On se demande alors si Marine El Himer sera réellement au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5.

Bon en tout cas, si Marine El Himer n’est pas là au début de l’aventure, il se peut qu’elle arrive un peu plus tard… Quoi qu’il en soit, il faudra qu’elle revienne en France. Et puis, il faudra aussi qu’elle soit isolée quelques jours avant d’intégrer le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 pour respecter les règles sanitaires. Vous l’aurez donc compris : tant que Marine El Himer sera à Dubaï, ça veut donc dire qu’elle ne va pas rejoindre l’aventure de W9. Et en parlant des Princes et des Princesses de l’Amour 5, sachez que Léana aurait été évincée du tournage à la dernière et on a toutes les infos.

Source: Lire L’Article Complet