Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Neverly débarque dans l'aventure, Léana pète un plomb

Neverly a enfin débarqué dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5, ce qui a fait péter un plomb à Léana, avec qui elle était en froid.

Neverly a fait son arrivée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 au cours de l’épisode diffusé le 20 janvier 2022 sur W9. La jeune femme n’a pas fait les choses à moitié car elle a dansé devant tous les autres candidats. Parmi eux, il y avait Léana. Et la jolie brune n’a pas du tout apprécié ce show, bien au contraire ! En effet, les deux Princesses sont fâchées et ne s’étaient pas revues depuis leur embrouille que Léana a expliqué en interview : « Je lui ai acheté un cadeau, elle a répété à ses amis que ça ne lui plaisait pas, que c’était le moins cher. Moi demain on vient à mon anniversaire, je calcule pas ce qu’on m’achète ».

En la revoyant, Léana est partagée entre l’amour et la haine qu’elle a pour Neverly. Au moment de se dire bonjour, le ton est rapidement monté l’ex participante des Vacances des Anges 4 s’est mise à crier. Sa rivale ne s’est pas laissée faire et lui a reproché de se victimiser devant tout le monde et d’avoir mal parlé sur elle sur les réseaux sociaux. Un pétage de plombs qui a fait marrer les autres, qui attendaient patiemment que la crise passe pour pouvoir reprendre le cours de la soirée. Une fois que le calme est revenu, les deux ennemies ont fini par faire la paix en se prenant dans les bras tout en versant quelques larmes.

Neverly et Léana ont fini par se réconcilier

Neverly s’est excusée auprès de Léana afin de repartir de bonnes bases et de profiter de l’aventure. Neverly veut que tout se passe bien. D’ailleurs, cette dernière a expliqué les raisons qui l’ont poussée à revenir dans Les Princes et aux Princesses de l’Amour. « Nouvelle expérience, nouvelle rencontre, voir si je pouvais retrouver l’amour une seconde fois. L’année dernière, j’y suis allée sans croire un seul instant que c’était possible que j’arrive à aimer ou avoir des sentiments pour une personne rencontrée dans une télé-réalité. Je voulais juste kiffer, je suis tombée dans mon propre jeu » a-t-elle répondu, sans langue de bois.

Source: Lire L’Article Complet