Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Toto (Les vacances des Anges 4), Gabano, Jordan des Ch'tis… De nouveaux princes dévoilés, c'est très surprenant

Découvrez quels candidats emblématiques de télé-réalité pourraient finalement rejoindre le casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 à la surprise générale…

Alors que la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient tout juste de commencer et que Paga a accusé son ex Luna d’escorting, la production de W9 se prépare déjà à repartir en tournage ! En effet, la chaîne prépare depuis quelques mois sa nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’Amour, et l’émission devrait être tournée dès la semaine prochaine dans le sud de la France. Si le casting fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines, il semblerait que tous les noms évoqués jusqu’à présent soient faux ! La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous quels princes seraient désormais envisagés…

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, “Un calendrier de princes a été de nouveau établi et dans ce calendrier de profils que la production a pu proposer aux prétendants nous retrouvons Gabano, Alex, Kevin, Toto et Jordan des Ch’tis ! Il est donc fortement possible de retrouver certains de ces profils dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 pour intégrer probablement en cours d’aventure” ! Léana, Isabeau, Léna ou encore Haneia semblent encore des pistes possibles… Toutes ces révélations restent encore à prendre avec des pincettes à l’heure où nous écrivons ces lignes. Découvrez également ici quelle candidate emblématique des Marseillais vient d’être évincée du casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet