Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une candidate évincée à la dernière minute du casting, son identité dévoilée

Découvrez quelle candidate emblématique des Marseillais ne sera finalement pas au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5…

Le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 devrait commencer très bientôt, et les informations au sujet de cette nouvelle saison du programme phare de romance de W9 se multiplient sur les réseaux sociaux ! Alors qu’on vous révélait sur melty le casting de départ des Princes et les Princesses de l’Amour 5 et ses surprises, il semblerait que les noms évoqués sur les réseaux sociaux changent très régulièrement… Comme celui de Victoria et Maissane, qui faisaient partie des premiers à être sortis sur la toile ! Les deux jeunes femmes seront-elles au casting ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, il n’y aurait “Plus de Victoria sur la liste des princesses vu que maintenant elle est en couple avec Bastos depuis le tournage du cross ! Concernant Maissane également ce n’est pas d’actualité”A la place Léna, Isabeau et Léana semblent être les premières candidates à être envisagées comme princesses pour cette nouvelle saison ! On imagine malgré tout que si Victoria et Bastos se séparent d’ici là, sa participation pourra être de nouveau envisagée… D’ailleurs, on vous dévoile ici si Bastos et Victoria réintègreront bientôt Les Marseillais vs le reste du Monde 6 en couple !

Source: Lire L’Article Complet