Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une vague d'amour pour Haneia

Dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 Josh séduit de plus en plus Haneia, il marque une nouvelle fois des points dans le coeur de sa Princesse.

Pour bien terminer la semaine, Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 nous ont offert un joli moment plein d’amour et de romantisme entre Haneia et Josh. Une séquence digne des plus grands films à l’eau de rose, Haneia n’est d’ailleurs pas restée de marbre face à son prétendant et s’est montrée très touchée par son geste. En effet, Josh a composé une chanson pour sa Princesse et lui a chanté aux pieds de son balcon, une scène que l’on pourrait facilement imaginer dans Romeo & Juliet. D’ailleurs grâce à cette chanson, Josh semble avoir gagné le coeur d’absolument toute la villa puisque même Nathan a affirmé en riant qu’il était tombé amoureux de lui.

Grande surprise également : Josh a annoncé sur les réseaux sociaux que la chanson qu’il a composé est disponible en pré-commandes ! Le morceau sort le 14 janvier prochain sur les plateformes d’écoute et s’intitule « Princess Haneia ». Grâce à cette chanson, Haneia en a d’ailleurs totalement oublié son autre prétendant Dylan qui a tenté de lui faire remarquer qu’il veillait toujours au grain pour qu’elle ne se rapproche pas trop de son concurrent. Elle lui rétorque « J’avais oublié que tu étais là »… Aïe. Josh commence à prendre place dans le coeur de la jolie blonde et à peine arrivée, il est déjà le chouchou de sa Princesse.

De l’amour pour Haneia

Même si Dylan était bien lancé pour séduire totalement Haneia, Josh est arrivé et a tout chamboulé sur son passage ne laissant plus aucune place à Dylan. Il ne serait pas étonnant de voir Haneia et Josh échanger un petit bisou dans les prochains épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour. Bien qu’elle soit en bonne position avec ses prétendants, ce n’est pas le cas de tout le monde puisque les prétendants de Yoly se sont alliés contre elle et lui ont fait comprendre qu’ils ne supportaient plus son comportement. Alors sera t-elle l’une des Princesses dans le rouge ? Réponse la semaine prochaine !

Source: Lire L’Article Complet