Les Princes et Princesses de l’amour 5 : L’émission fake ? Les internautes en sont persuadés

Les Princesses et Princesses de l’amour, programme de romance de W9 serait fake d’après de nombreux internautes.

Le 29 novembre dernier, W9 a commencé à diffuser les premiers épisodes de la saison cinq des Princes et Princesses de l’amour. Cette année, au casting, on retrouve Illan, Haneia, Dylan, Léna, Nathan, Isabeau, Anthony Alcaraz, Tristan, Yoly, une candidate anonyme et bien d’autres encore qui devraient bientôt débarquer dans l’émission en cours d’aventure. Tous n’ont qu’un seul but, tenter de trouver l’amour grâce à l’aide de l’agence qui leur a envoyé des prétendant(e)s. Comme lors de chaque édition de ce programme, au moment de la diffusion, les internautes sont nombreux à donner leur avis et parfois, ils n’y vont pas de main morte. D’ailleurs, d’après certains d’entre eux, Les Princes et Princesses de l’amour 5 serait fake.

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS VS RDM 6 ⚔️ (@lpdla9tv)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le compte Instagram lpdla9tv a partagé un extrait d’un épisode du programme de romance de W9. Dans celui-ci, on aperçoit l’arrivée de Soraya, la deuxième prétendante de Tristan qui peu de temps après son discours a malheureusement chuté. Si elle en a ri, par la suite, elle s’est très vite clashée avec Manon qui est elle aussi venue séduire le candidat des Marseillais vs le reste du monde 6. La jeune femme blonde a lancé une énorme punshline à sa rivale et évidemment, cette séquence a fait réagir les internautes comme on peut le voir dans les commentaires.

Les candidats de télé-réalité de véritables acteurs ?

En effet, nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à clasher les candidats de cette saison ainsi que l’émission. Sous cette publication, on peut lire : « Mais qui regarde cette saison ? On dirait Hollywood Girls », « Manon ça se voit que c’est une go qui n’attaque pas… Je pense que la prod est passée par là… » ou encore « Vraiment boycottez cette émission fake qui transforme les personnes en animal, des bêtes de foires », « Mais qui regarde cette merde c’est fake que des acteurs ». Voilà donc des propos qui prouvent que certains internautes sont persuadés que Les Princes et Princesses de l’amour est fake. Et vous les meltynautes, qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout en commentaires !

Source: Lire L’Article Complet