Les Spice Girls bientôt de nouveau en tournée ? Ça se précise !

Selon The Sun, les Spice Girls seraient en train de discuter d’une possible tournée mondiale toutes ensemble en 2023. Et Victoria Beckham, alias Posh, pourrait être de la partie !

Voilà enfin une bonne nouvelle. Les Spice Girls pourraient être de nouveau réunies pour une tournée mondiale en 2023. Selon le quotidien The Sun, Melanie Brown, Melanie Chisholm, Emma Bunton, qui s’est mariée secrètement il y a quelques mois, et Geri Halliwell seraient en pleine discussion top secrète pour organiser cette nouvelle série de concerts. Toutes, sauf Melanie Chisholm qui les aurait rejointes en appel visio depuis Los Angeles, ont été aperçues arrivant une à une à l’hôtel Mandeville, à Londres, ce vendredi 12 novembre. Une source a déclaré au Sun : « Les quatre filles discutent d’une tournée mondiale depuis un certain temps, et cette réunion – très confidentielle – a été inscrite dans leur agenda afin qu’elles puissent régler les derniers détails. » Cette nouvelle tournée devrait débuter en Australie, précise le journal. « Elles sont toutes très enthousiastes à l’idée que le projet soit lancé et espèrent offrir à leurs fans une tournée 2023 plus grande et encore mieux qu’en 2019« , a ajouté la même source.

Les interprètes du tube « Wannabe » s’étaient déjà retrouvées en 2019 pour une grosse tournée des stades britanniques qui leur avait permis d’engranger un total de 4 millions de livres (soit plus de 4,6 millions d’euros). Seule la cinquième et dernière membre du groupe, Victoria Beckham, était absente.

Victoria Beckham sera-t-elle de la partie ?

Posh sera-t-elle présente pour cette tournée mondiale en 2023 ? C’est la question que tout le monde se pose, les Spice Girls les premières. Selon des sources du Sun, les quatre autres membres tentent actuellement de la convaincre de participer. Le girlsband, qui fête son vingt-cinquième anniversaire ce mois de novembre 2021, a effectué sa dernière tournée à cinq de 2007 à 2008. Depuis, Posh, dont un détail physique a récemment choqué les internautes, se tient loin de la scène. « Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise« , avait confié la créatrice de mode et mère de quatre enfants à Vogue Allemagne au moment de la tournée de 2019. Espérons que Mel B, qui est apparu défigurée dans une vidéo sur les violences conjugales, Mel C, Emma B et Geri H arriveront cette fois à persuader Victoria B d’être de la partie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet